Son Excellence M. Robert van Embden Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas en Algérie et M. Nafa ABROUS Président de Maghreb Leasing Algérie – MLA ont procédé à la signature du protocole d’accord – Partenariat Orange Corners Algérie pour l’accompagnement des startups nouveaux entrepreneurs, en leur proposant un programme d’incubation de six mois, en présence de Mme Raïsa van Eijndhoven Conseillère du programme Orange Corners aux Pays-bas.
Orange Corners propose aux entreprises locales et internationales de contribuer au programme, et de bénéficier ainsi des talents qui existent, la formule de coopération avec Orange Corners permet d’avoir une visibilité et d’entrer en contact avec des jeunes chefs d’entreprises prometteurs.
Orange Corners voit le jour dans chaque pays à l’initiative de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas, en collaboration avec des incubateurs et/ou espaces de travail partagés nationaux, des entreprises locales et internationales ainsi que des instituts de recherche néerlandais et nationaux.
De cette collaboration naît un réseau dynamique et un programme d’incubation qui s’avèrent très bénéfiques pour les entrepreneurs débutants.